[3]
Prénom: James
[1]
Surnom: 007
[3]
[2]
Loisirs: Étudient
[2]
Hobbies : Sorties / jeux blabla les bases
[2]
Orientation séxuelle :shock: : hétéro
[3]
Profession: Étudient et revendeur de maillots de football
[1]
Projet d'avenir: Devenir directeur d'entreprise
Information sur votre compte : [3]
Signature 1 :
The Way Of Naruto[3]
Signature 2 :
The Way Of NarutoThe Way Of Naruto[3]
Signature 3 [3]
Pseudo: Kimimaro
[3]
Chackra et vie exact : 5970 et 1738
[3]
Levels :401
[3]
Votre perso et sa spé : A votre avis =)
[3]
Est-ce un compte acheté? Si oui, quels était vos anciens compte? Quels sont vos dc? Est-ce que c'est un dc? Si oui, quels est votre cp?Je joue sur won depuis des années, j'ai obtenu ce compte il y a quelques années.
Information de vous au clan[3]
Pourquoi nous ?: Je recherche un clan en devenir, pépère, posé, qui joue quand même aux YY, principale attractivité du site et je souhaite m'imposer chez vous.
[2]
Vos anciens clan: Je n'ai pas eu de clan en particulier, j'ai toujours voulu être seul, sauf que là, avec les YY fun que mon formateur m'a enseigné, j'ai une grande maîtrise de tout cela.
[1]
Connaissez-vous des personnes au sein du clan ? Du tout
[3]
Qu'attendez-vous de nous ? De la disponibilité, que vous me donniez ma chance =)
[3]
Mettez en quelques lignes vos motivations : C'est avant tout un challenge intéressant, le fait que vous soyez rokukai est un élément qui m'a intéressé bien évidemment, du coup je me suis dis que c'était peut être le clan pour m'imposer, qu'il est à mon diapason, et que je pourrais m'épanouir au près de vous.
[2]
Comment êtes vous arrivé à postuler ici ? : J'ai lu votre page de clan pas plus de trentes secondes! ^^
[3]
Qu'est ce que vous pouvez nous apporter ? :
[3]
Vos msn et skype :
pedemaychristopher@hotmail.fr, sinon j'ai eu un souci avec mon skype on me l'a piraté, j'en refais un et jvous le passe ^^"
[3]
Avez vous un micro ? Bien entendu
[3]
Savez vous yy ? Oui ^^
[1]
Avez-vous déjà lead ? J'ai co lead, disons que je suis plus même à accompagner le leadeur plus qu'autre chose =)
[2][b] Pour terminer, faites nous un récit de 3 lignes minimum sur le NFC de comment vous y jouez.
Composition classique, bourrin, stratégique?
Mettons avec ma spé tai et mon J2 doton, je prendrais quelque chose comme Une Panda dark, Une tv, un saké soin et 3 saké.
Composition relativement offensive compte tenu de mon jeu, qui prend l'initiative, en essayant un maximum de prévoir les actions de mes adversaires. Si vous en voulez plus n'hésitez pas