Kogakyu
Vous devez vous inscrire ou vous connecter. Very Happy
Kogakyu
Vous devez vous inscrire ou vous connecter. Very Happy
Kogakyu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kogakyu

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Désirez vous que les topics sur la musique soient classés par chanteur/groupe (Détails dans la partie suggestions)
Oui, je suis totalement pour !
Kimimaro (James) Vote_lcap73%Kimimaro (James) Vote_rcap
 73% [ 8 ]
Non, on laisse comme c'est !
Kimimaro (James) Vote_lcap27%Kimimaro (James) Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Total des votes : 11
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Kimimaro (James)
Kimimaro (James) Icon_minitimeSam 24 Sep - 20:46 par Ayra

» super42 ...
Kimimaro (James) Icon_minitimeMar 6 Sep - 22:43 par super42

» [Recrutement]~Youchi. [Terminer ]
Kimimaro (James) Icon_minitimeLun 5 Sep - 3:00 par Youchi

» [règle]Un peu de mise a jour sévère.
Kimimaro (James) Icon_minitimeSam 27 Aoû - 1:49 par *tenchu*

» Formulaire pour postuler
Kimimaro (James) Icon_minitimeSam 6 Aoû - 21:21 par *tenchu*

» Règles de recrutement
Kimimaro (James) Icon_minitimeSam 6 Aoû - 1:19 par *tenchu*

» Règles du clan et du forum
Kimimaro (James) Icon_minitimeSam 6 Aoû - 1:04 par *tenchu*

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Statistiques
Nous avons 20 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Zelphing

Nos membres ont posté un total de 599 messages dans 138 sujets
Meilleurs posteurs
Ayra
Kimimaro (James) Vote_lcapKimimaro (James) Voting_barKimimaro (James) Vote_rcap 
*tenchu*
sasu!!saku!!
Maxdu77370
Madara 823
uchiwa22
hao33
Kakashileboss
super42
Youchi
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Kimimaro (James)

+2
Maxdu77370
Kimimaro
6 participants
AuteurMessage
Kimimaro
Invité

Kimimaro (James) Empty
MessageSujet: Kimimaro (James)   Kimimaro (James) Icon_minitimeMer 21 Sep - 9:32

[3]Prénom: James
[1]Surnom: 007
[3]Age: 21 ans
[2]Loisirs: Étudient
[2] Hobbies : Sorties / jeux blabla les bases
[2]Orientation séxuelle Suspect :shock: : hétéro
[3]Profession: Étudient et revendeur de maillots de football
[1]Projet d'avenir: Devenir directeur d'entreprise

Information sur votre compte :
[3] Signature 1 :Kimimaro (James) 2786
The Way Of Naruto
[3] Signature 2 :Kimimaro (James) 2786
The Way Of NarutoKimimaro (James) 2786
The Way Of Naruto
[3] Signature 3
[3] Pseudo: Kimimaro
[3] Chackra et vie exact : 5970 et 1738
[3] Levels :401
[3] Votre perso et sa spé : A votre avis =)
[3] Est-ce un compte acheté? Si oui, quels était vos anciens compte? Quels sont vos dc? Est-ce que c'est un dc? Si oui, quels est votre cp?
Je joue sur won depuis des années, j'ai obtenu ce compte il y a quelques années.

Information de vous au clan

[3] Pourquoi nous ?: Je recherche un clan en devenir, pépère, posé, qui joue quand même aux YY, principale attractivité du site et je souhaite m'imposer chez vous.
[2] Vos anciens clan: Je n'ai pas eu de clan en particulier, j'ai toujours voulu être seul, sauf que là, avec les YY fun que mon formateur m'a enseigné, j'ai une grande maîtrise de tout cela.
[1] Connaissez-vous des personnes au sein du clan ? Du tout
[3] Qu'attendez-vous de nous ? De la disponibilité, que vous me donniez ma chance =)
[3] Mettez en quelques lignes vos motivations : C'est avant tout un challenge intéressant, le fait que vous soyez rokukai est un élément qui m'a intéressé bien évidemment, du coup je me suis dis que c'était peut être le clan pour m'imposer, qu'il est à mon diapason, et que je pourrais m'épanouir au près de vous.
[2] Comment êtes vous arrivé à postuler ici ? : J'ai lu votre page de clan pas plus de trentes secondes! ^^
[3] Qu'est ce que vous pouvez nous apporter ? :
[3] Vos msn et skype : pedemaychristopher@hotmail.fr, sinon j'ai eu un souci avec mon skype on me l'a piraté, j'en refais un et jvous le passe ^^"
[3] Avez vous un micro ? Bien entendu
[3] Savez vous yy ? Oui ^^
[1] Avez-vous déjà lead ? J'ai co lead, disons que je suis plus même à accompagner le leadeur plus qu'autre chose =)
[2][b] Pour terminer, faites nous un récit de 3 lignes minimum sur le NFC de comment vous y jouez.

Composition classique, bourrin, stratégique?
Mettons avec ma spé tai et mon J2 doton, je prendrais quelque chose comme Une Panda dark, Une tv, un saké soin et 3 saké.
Composition relativement offensive compte tenu de mon jeu, qui prend l'initiative, en essayant un maximum de prévoir les actions de mes adversaires. Si vous en voulez plus n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxdu77370
Jounin
Maxdu77370

Kimimaro (James) Empty
MessageSujet: Re: Kimimaro (James)   Kimimaro (James) Icon_minitimeMer 21 Sep - 23:14

Totalement pour Very Happy
https://clankogakyu.forumgratuit.org
Madara 823
Invité
Madara 823

Kimimaro (James) Empty
MessageSujet: Re: Kimimaro (James)   Kimimaro (James) Icon_minitimeMer 21 Sep - 23:26

Maxdu77370 a écrit:
Totalement pour Very Happy

Pareil lol!
Ayra
Jounin
Ayra

Localisation : Prisonnière de moi même. Je suis enchaînée à mon âme... comme dans une cage. Vivre est ma peur, mourir mon fantasme, souffrir mon passe temps. La mort ma passion, la vie mon ennemie. Les jours sont sombres les nuits attirantes. Maintenant j'aime le noir, mais le jour de mon enterrement les gens porteront du blanc ! Je veux mourir, je veux me punir, je veux ne plus souffrir, je veux ne plus être, je veux ne plus pleurer, je veux ne plus aimer, je veux ne plus avoir mal, je veux ne plus être mal, alors je part, quelque part, ou je serais bien, ou je serais moi, ou le monde m'acceptera.

Kimimaro (James) Empty
MessageSujet: Re: Kimimaro (James)   Kimimaro (James) Icon_minitimeMer 21 Sep - 23:54

J'ai aucune raison d'être contre et c'est la meilleure candidature qu'on ai eu jusque là donc je suis POUR
http://trzopicsoutpl.skyrock.com/
uchiwa22
Invité
uchiwa22

Localisation : ☻ Ils ont des chapeaux ronds, Vive la Bretagne ♥ ! Ils ont des chapeaux ronds, Vive les Bretons ♥ ! HEY ☻ !

Kimimaro (James) Empty
MessageSujet: Re: Kimimaro (James)   Kimimaro (James) Icon_minitimeJeu 22 Sep - 1:44

Même si mon avis vaut rien, je trouve que c'est une très belle et complète présentation, et je vote pour si j'ai le droit Very Happy
Citation :
[3]Prénom: James
[1]Surnom: 007
Je kiffe le surnom xD
*tenchu*
Jounin
*tenchu*

Kimimaro (James) Empty
MessageSujet: Re: Kimimaro (James)   Kimimaro (James) Icon_minitimeJeu 22 Sep - 2:20

t'est pris Wink
Kimimaro
Invité

Kimimaro (James) Empty
MessageSujet: Re: Kimimaro (James)   Kimimaro (James) Icon_minitimeJeu 22 Sep - 3:06

Meki à tous Smile
Kimimaro
Invité

Kimimaro (James) Empty
MessageSujet: Re: Kimimaro (James)   Kimimaro (James) Icon_minitimeSam 24 Sep - 5:38

Je n'ai pas d'invitation? :'(
Ayra
Jounin
Ayra

Localisation : Prisonnière de moi même. Je suis enchaînée à mon âme... comme dans une cage. Vivre est ma peur, mourir mon fantasme, souffrir mon passe temps. La mort ma passion, la vie mon ennemie. Les jours sont sombres les nuits attirantes. Maintenant j'aime le noir, mais le jour de mon enterrement les gens porteront du blanc ! Je veux mourir, je veux me punir, je veux ne plus souffrir, je veux ne plus être, je veux ne plus pleurer, je veux ne plus aimer, je veux ne plus avoir mal, je veux ne plus être mal, alors je part, quelque part, ou je serais bien, ou je serais moi, ou le monde m'acceptera.

Kimimaro (James) Empty
MessageSujet: Re: Kimimaro (James)   Kimimaro (James) Icon_minitimeSam 24 Sep - 20:46

Axel est tellement con qu'il a du oublier x') je t'ai envoyé l'invit xD
http://trzopicsoutpl.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

Kimimaro (James) Empty
MessageSujet: Re: Kimimaro (James)   Kimimaro (James) Icon_minitime

Kimimaro (James)
Page 1 sur 1