Sondage | | Désirez vous que les topics sur la musique soient classés par chanteur/groupe (Détails dans la partie suggestions) | Oui, je suis totalement pour ! | | 73% | [ 8 ] | Non, on laisse comme c'est ! | | 27% | [ 3 ] |
| Total des votes : 11 |
|
Statistiques | Nous avons 20 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Zelphing
Nos membres ont posté un total de 599 messages dans 138 sujets
|
Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
|
| super42 ... | |
| | Auteur | Message |
---|
super42 Invité
| Sujet: super42 ... Lun 5 Sep - 20:10 | |
| [3] Prénom: Haci [1] Surnom: Pas pour l'instant XD [3] Age:12 ans 11 mois XD [2] Loisirs: Dormir, won [2] Hobbies : Dormir, won [2] Orientation séxuelle : No ! [3] Profession: Collégiens XD [1] Projet d'avenir: Pédiatre Information sur votre compte : [3] Signature 1 : The Way Of Naruto[3] Signature 2 : The Way Of Naruto[3] Signature 3 : The Way Of Naruto Hey ! mon meilleur c'est 32 ème ! [3] Pseudo: super42 [3] Chackra et vie exact : 1720 Chakra, 1489 Vie [3] Levels :209 [3] Votre perso et sa spé : Fugaku/Ninjutsu [3] Est-ce un compte acheté? Si oui, quels était vos anciens compte? Quels sont vos dc? Est-ce que c'est un dc? Si oui, quels est votre cp? C'est mon vrai compte. Non pas acheté Information de vous au clan[3] Pourquoi nous ? : I am an ancien triZo (Et il y en a un la dedans XD ) [2] Vos anciens clan: Les vrais trizos, les hommes crabes, les bijus, les unités spéciales ... [1] Connaissez-vous des personnes au sein du clan ? Le triZo [3] Qu'attendez-vous de nous ? Que l'on monte jusqu’à Ichikai [3] Mettez en quelques lignes vos motivations : Utilité (moi XD) [2] Comment êtes vous arrivé à postuler ici ? : Message de recrutement [3] Qu'est ce que vous pouvez nous apporter ? : Des membre levels 400 è _ é J'ai tout recruté dans tout les clan ou je passais è _ é [3] Vos msn et skype : cennete@hotmail.fr / J'ai mais je ne sais plus ou :O ( je vais retouver [3] Avez vous un micro ? [3] Savez vous yy ? Pas mal ^^ [1] Avez-vous déjà lead ? Ben non je postule chez vous [2][b] Pour terminer, faites nous un récit de 3 lignes minimum sur le NFC de comment vous y jouez. Tous d'abord je prend une boule hokage 2 utilisations, J'ID une personne puis je l'attaque. Si je suis en favo' à 700 vie je fait le J3 pour 137 force et j'ataque apres, je fais ma spé, je sonne puis J2, je blesse et c'est dans la poche ! Tout cela en DA Voila ! Hey ! répondez vite XD | |
| | | Ayra Jounin
Messages : 157 Date d'inscription : 27/11/2010 Age : 30 Localisation : Prisonnière de moi même. Je suis enchaînée à mon âme... comme dans une cage. Vivre est ma peur, mourir mon fantasme, souffrir mon passe temps. La mort ma passion, la vie mon ennemie. Les jours sont sombres les nuits attirantes. Maintenant j'aime le noir, mais le jour de mon enterrement les gens porteront du blanc ! Je veux mourir, je veux me punir, je veux ne plus souffrir, je veux ne plus être, je veux ne plus pleurer, je veux ne plus aimer, je veux ne plus avoir mal, je veux ne plus être mal, alors je part, quelque part, ou je serais bien, ou je serais moi, ou le monde m'acceptera.
| Sujet: Re: super42 ... Lun 5 Sep - 21:05 | |
| Je serais tenté de dire que je suis contre rien que pour embêter TriZo mais e problème c’est que ça n'embêterait pas que lui donc je suis POUR pourquoi ? ben j'ai pas de raison d'être contre U_u qu'on manque toujours de membres et que si il s'occupe de recruter ça me dérange pas j'aime pas ça xD Et puis il a skype et c’est le deuxième à avoir poster ça candidature ici, que c'est un amis du TriZo et que de toute façon tout le monde est meilleur que moi ~_~ | |
| | | super42 Invité
| Sujet: Re: super42 ... Lun 5 Sep - 21:12 | |
| C'est moi qui lui a demandé, et ensuite je suis venu dans ce forum Après combien de POUR je peut venir dans le clan ? Eh oui ! La reco ! Il ne faut pas l'oublier ! XD Aussi .... merci En plus votre formulaire est long, cela fait 2 jours que je cherche à postuler | |
| | | *tenchu* Jounin
Messages : 148 Date d'inscription : 27/11/2010 Age : 28 Localisation : Kogakyu ;)
| Sujet: Re: super42 ... Lun 5 Sep - 22:58 | |
| - super42 a écrit:
- [3]Prénom: Haci
[1]Surnom: Pas pour l'instant XD [3]Age:12 ans 11 mois XD [2]Loisirs: Dormir, won [2] Hobbies : Dormir, won [2]Orientation séxuelle : No ! [3]Profession: Collégiens XD [1]Projet d'avenir: Pédiatre
encore un mec qui n'as pas d'orientation sexuelle? XDDDDD, mais celui ci répugne carrément sa. lol un petit, tout petit, qui écrit bien, yeah =D - Citation :
Information sur votre compte : [3] Signature 1 : The Way Of Naruto [3] Signature 2 : The Way Of Naruto [3] Signature 3 : The Way Of Naruto Hey ! mon meilleur c'est 32 ème ! [3] Pseudo: super42 [3] Chackra et vie exact : 1720 Chakra, 1489 Vie [3] Levels :209 [3] Votre perso et sa spé : Fugaku/Ninjutsu [3] Est-ce un compte acheté? Si oui, quels était vos anciens compte? Quels sont vos dc? Est-ce que c'est un dc? Si oui, quels est votre cp? C'est mon vrai compte. Non pas acheté
Petite question, qu'elle spé maitrise tu et tu aime? - Citation :
Information de vous au clan
[3] Pourquoi nous ? : I am an ancien triZo (Et il y en a un la dedans XD ) [2] Vos anciens clan: Les vrais trizos, les hommes crabes, les bijus, les unités spéciales ... [1] Connaissez-vous des personnes au sein du clan ? Le triZo [3] Qu'attendez-vous de nous ? Que l'on monte jusqu’à Ichikai [3] Mettez en quelques lignes vos motivations : Utilité (moi XD) [2] Comment êtes vous arrivé à postuler ici ? : Message de recrutement [3] Qu'est ce que vous pouvez nous apporter ? : Des membre levels 400 è _ é J'ai tout recruté dans tout les clan ou je passais è _ é [3] Vos msn et skype : cennete@hotmail.fr / J'ai mais je ne sais plus ou :O ( je vais retouver [3] Avez vous un micro ? [3] Savez vous yy ? Pas mal ^^ [1] Avez-vous déjà lead ? Ben non je postule chez vous [2][b] Pour terminer, faites nous un récit de 3 lignes minimum sur le NFC de comment vous y jouez.
Tous d'abord je prend une boule hokage 2 utilisations, J'ID une personne puis je l'attaque. Si je suis en favo' à 700 vie je fait le J3 pour 137 force et j'ataque apres, je fais ma spé, je sonne puis J2, je blesse et c'est dans la poche ! Tout cela en DA Voila ! Hey ! répondez vite XD Qu'on monte au ichikai? Quel idéaliste, l'espoir fait vivre xD Nan mais qu'est ce que toi tu peux apporter? Est-tu docile? | |
| | | super42 Invité
| Sujet: Re: super42 ... Mar 6 Sep - 3:43 | |
| 1) Il vaut mieux essayer d''écrire correctement dès maintenant ! Pour que, plus tard j'y suis habitué et je fasses moins de fautes Je suis tout petit ? :O Un bébé super intelligent qui sait écrire et parler XD Finalement le surnom ça peut être SuperPetitPoucet XD 2) Je maîtrise ma spé' actuelle ainsi que la sangsue et taijutsu. Mais ma préféré est l'actuelle, je m'explique premièrement son effet est de sonné et mon élément c'est le feu, qui lui blesse donc un enchaînement meilleur que ( tranchante/Feu ) et ligotage ! De plus, c'est au premier round avec ninjutsu que j'ai été le vainqueur du round ! Pour la sangsue je la maîtrise peut-être plus que le ninjutsu étant donné que j'ai commencé avec Yondaime et je l'avait assez récemment aussi ! ( donc plus de round fait avec, plus d'expérience et de maîtrise en la matière ! 3) Si en YY le leadeur me demande de faire une chose je ne vais pas dire non. XD Sauf si vous me dîtes de me mettre inactif ! Moi je peut vous apporter une aide dans le recrutement, je suis aussi actif quand je n'ai pas cours.( Eh je vais pas sécher les cours pour un YY ou pour won ) Si vous avez une tâche à m'attribuer, je voudrait bien la faire sans souci ^^ Mais la question est assez dure ... Premièrement vous aurez un nouveau membre, ( moi quoi ! *-* ) En deuxièmement .... Je ne trouve pas :O Et puis .... J'ai un peu trop écrit XD | |
| | | *tenchu* Jounin
Messages : 148 Date d'inscription : 27/11/2010 Age : 28 Localisation : Kogakyu ;)
| Sujet: Re: super42 ... Mar 6 Sep - 4:47 | |
| Ouah, on peut dire que tu m'étonne. Car ta 1ere candidature était pas très construite, mais la, ton nouveau poste, et parfait. Je m'atendait pas a ça XD je suis évidemment pour. Hum, répondre a cette question semble difficile, mais elle est particulièrement importante :/ | |
| | | super42 Invité
| Sujet: Re: super42 ... Mar 6 Sep - 5:44 | |
| Je vais essayer de trouver une réponse à la question ^^ Même si ce n'est pas très facile. Demain ma réponse sera peut-être un peu tardive, due à mon emploi du temps ... Ou sinon à midi si je peut .... Mais bon, une réponse je trouverai ! | |
| | | *tenchu* Jounin
| Sujet: Re: super42 ... Mar 6 Sep - 7:43 | |
| sa sert a rien, tu est nomalement accepter au clan demain :0 | |
| | | super42 Invité
| Sujet: Re: super42 ... Mar 6 Sep - 22:43 | |
| Ok ! Cela m'arrange .... J'ai rien trouvé XD ( je postule au clan alors ? ou une invitation ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: super42 ... | |
| |
| | | | super42 ... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |